100 % en quelques heures, c’est le Polskar Express !

Polskar, le jeu d’Expéditions vole désormais sur le dos d’un Aérocachalot (oui oui, c’est le nom de l’éditeur et une des très nombreuses créatures poétiques de ce jeu).

Pour rappel, nous vous avions présenté le jeu, à travers son kit de découverte, dans notre Lundi c’est gratuit du 24 octobre.

Le jeu, assez inclassable, propose de vous faire jouer des Engagés bien décidés à exploiter les richesses du monde de Polskar, quitte à en affronter les dangers et l’impitoyable concurrence des autres compagnies.

L’ouvrage bénéficie des magnifiques illustrations de son auteur dont les couleurs vives suggèrent un désert plein de vie à explorer !

Le foulancement, qui a déjà dépassé les 100 %, court du 14 novembre au 7 décembre et se propose de publier tout ce qui est nécessaire pour jouer à Polskar. La gamme se compose en effet d’un livre de base de 320 pages (format A4), d’un écran en quatre volets et d’un recueil de scénario.

Les paliers de la souscription vont de 5 euros (pour la simple fierté de voir votre nom dans le manuel) à 1300 euros (pour la totale : livre, écran, recueil de scénarios, ainsi que de nombreux goodies dont une bague unique). Les paliers à 50 euros et 70 euros sont un peu plus sages et proposent respectivement une édition du livre de base et une copie PDF ainsi que l’écran pour le palier à 50 euros et le livre de base, une copie de celui-ci en PDF, l’écran et le recueil de scénarios pour celui à 70.

Le foulancement permet d’ajouter goodies et aides de jeu à sa commande. Le rôliste collectionneur, voire fétichiste trouvera ainsi son bonheur avec la bague unique et les pendentifs ou des tours à dés créés spécialement pour l’occasion par des artistes du Diois, région dont est originaire l’auteur. Côté aide de jeu, on pourra aussi mettre la main sur des livrets de personnage, des cartes ou des posters.

Enfin, des objectifs correspondant aux niveaux atteints pour la souscription permettront aux foulanceurs d’obtenir des dédicaces des auteurs et des rabats supplémentaires sur le livre de base. Côté réseaux sociaux, si les objectifs sont atteints, des vidéos de conseils seront rendues publiques. Gageons que ces objectifs seront vite dépassés.

LIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *