Shaan est pas fini

Et ça continue, encore et encore.

Et oui, il y a quelques temps, nous vous rappelions tout le respect que nous avons pour cette grosse et belle gamme qui se construit sans éclats de voix ni recours intempestif au crowdfunding. Et bien ce n’est pas la suite de la gamme qui va nous contredire.

Dans l’immédiat, le supplément Itinérances 2 est disponible. Il s’agit d’un recueil de scénarios de 168 pages sous couverture souple qui reprendre le principe de l’opus précédent : des scénarios écrits par la communauté de fans et mis en beauté par les artistes et maquettistes de la gamme officielle.

Et comme la communauté Shaan est visiblement une des mieux organisées et des plus motivées du paysage rôliste francophone, cela donne encore une profusion de créations avec pas moins de 13 scénarios dans des styles très différents (éclectisme qui est à la fois point fort et, à notre humble avis, point faible de cette édition de Shaan).

Le supplément est disponible en PDF ou en POD chez Drivethrurpg. Mais comme rien n’est trop beau pour les fans de Shaan, le site officiel a aussi la bonne idée d’avoir constitué un petit stock d’ouvrages déjà imprimés et prêts, donc, à être expédiés chez vous.

La gamme est loin d’être achevée puisque un financement participatif (oui, bon, au bout d’un moment…) pour éditer la campagne Le Feu sous la Glace ( en 3 tomes quand même !) est prévu pour septembre ou octobre 2019. Ce sera, en outre, l’occasion de proposer quelques surprises et, sans doute, de rendre à nouveau disponibles quelques goodies épuisés comme, par exemple, les dés spéciaux Shaan.

Une pensée sur “Shaan est pas fini

  • 24 mai 2019 à 17:08
    Permalink

    Les dés épuisés, c’est pas trop un drame,pour les avoir,si on frotte un peu fort dessus (merci les enfants), l’encre s’efface…

     
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *