Awaken – Le réveil se précise

On vous en parlait déjà en Avril, et ça y’est, on y est : la souscription d’Awaken, édité par le Studio Deadcrows est pour aujourd’hui. Littéralement. La souscription débute ce lundi 7 Décembre à 18h (et durera jusqu’au 28/12).

Ce financement participatif concernera le livre de base (216 pages tout couleurs), l’écran, le kit d’intro (disponible en pdf gratuitement), le premier supplément régional consacré à Liboria et un supplément 100% français intitulé De foi et de chair. Et même si pour le moment nous n’avons pas plus de détails sur son contenu, ça fait plaisir de constater que les corbeaux ont gardé leur casquette de Studio pour proposer du contenu original.

De plus, sachez qu’il y aura un early bird de 72h qui vous permettra de bénéficier d’un coffret gratuit (si vous prenez, au minimum, le livre de base en dur).

Concernant les délais de livraison annoncés : le studio promet de faire son maximum pour que tout soit envoyé aux souscripteurs le plus rapidement possible, avec des envois anticipés pour les PDF.
  • Le PDF du livre de base sera envoyé début janvier.
  • Le livre de base, kit d’initiation et l’écran seront imprimés et envoyé courant le premier trimestre 2021.
  • Le reste des ouvrages seront imprimés et envoyés en hiver 2021 (sans frais de port supplémentaires).
Pour rappel, Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les personnages naviguent entre héroïsme et horreur, espoir et fatalisme.

Awaken se déroule dans un monde ravagé à la suite d’une guerre contre les cauchemardesques et mystérieux Vargans. L’Alliance des Grandes Cités de la péninsule de Salvora tente de faire face, mais elle est gangrénée par des conflits politiques, philosophiques ou religieux.

Découverte il y a peu, la Résine, une mystérieuse substance luminescente permet des progrès scientifiques fantastiques tel que le télégraphe. Mais elle attire les Vargans ! Les Colosses, ces géants énigmatiques sont asservis par les Vassallis mentalistes pour devenir des machines de guerre effroyables ou de formidables ouvriers.

Passez des alliances secrètes, dénouez ou fomentez des complots, explorez des territoires inconnus, affrontez des créatures terrifiantes !

Liens :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *