Ce que nous reserve la souscription Mindjammer

Chez Di6dent, on ne lésine pas sur les moyens pour vous trouver de bonnes informations. Dernièrement, nous avons connecté un implant neural à notre dernier stagiaire pour le relier directement à la Noosphère. Au début, il râlait un peu, et puis il a découvert qu’un flot continue de savoirs s’offrait à lui. Nous lui avons donc demandé s’il avait eu connaissance de la souscription à venir de Mindjammer, prochain jeu à gamme co-édité par les XII Singes et le Studio Deadcrow.

Voilà ce qu’il nous a dit.

Première confirmation : le jeu de base sera édité en deux volumes (au lieu d’un gros pavé de 496 pages pour la version originale) : le livre du joueur et le livre du meneur. Un plegde vous sera proposé pour bénéficier de ces deux ouvrages dans leur version papier et PDF ou uniquement en PDF.

Mais l’intérêt de la souscription, en plus de l’assurance de voir le jeu que l’on désire édité, c’est de débloquer pleins de Stetch Goal et de crouler sous les goodies. Dans ce cas, il faudra passer aux pledges supérieurs. Il y en aura deux; le même que présenté ci-dessus, avec les livres de base dans leur version papier. Vous permettant d’accéder à tous les goodies en plus des deux livres de bases. Et le dernier pledge, le plus complet (notre stagiaire à eu des frissons en le découvrant), qui vous propose en plus un écran, les dés Fate et les jetons Fate (à l’effigie de la Communalité).

Bien évidemment, une option vous permettra d’acquérir les dés et les jetons Fate, si vous n’êtes intéressé que par la première offre.

Au final, une fois tous les paliers débloqués, vous aurez tout le nécessaire pour profiter pleinement du jeu (un palier permet également d’ajouter de nouvelles illustrations. Ce qui n’est pas négligeable quand on voit la richesse et la variété de l’univers).

 

 

Alors que notre stagiaire ne veut plus quitter la Noosphère, nous avons contacté un agent de la Communalité pour savoir si la gamme existante en version originale sera également traduite. Pour résumer, rien est fait, mais tout est possible. Sur la page de la souscription, vous verrez une présentation de chaque supplément existant en VO qui fait, disons le clairement, furieusement envie !

Pour rappel, un kit de découverte est disponible en boutique (on vous en parle ici) et il vous permet découvrir l’univers du jeu et son système. Car ce kit, déjà très dense en contenu ne fait qu’effleurer l’univers et le potentiel du jeu que l’on sent très riche.

La souscription durera 38 jours. On espère qu’elle sera l’occasion d’offrir la même existence pour le jeu qu’il connait actuellement dans sa version originale.

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *