Bouh ! Quelques réductions sur des jeux qui font peur !

Cthulhu, Sombre, Mantoid Universe, Into the Odd ou un module de la gamme Lamentations of the flame Princess, les jeux pour halloween ne manquent pas.

Mais quand même, si vous etes à court d’idées ou que vous avez déjà tout joué (veinard!), sachez que pour le weekend d’halloween, Black Book éditions et les XII Singes proposent des réductions sur leur site.

On commence avec les XII Singes qui appliquent une réduction de 50% sur une séléctions de jeux orientés horreur. Tel que Necropolice (17.45€) et ses extensions (dont les tres inspirant Necromundo). Ou encore Every Day Is Halloween (qui sert aussi de contexte pour Abstract Donjon, chez le même éditeur).

Toutes les offres sur le site de l’éditeur.

Black Book Editions n’est pas en reste puisqu’il offre (quasi…) en PDF l’intégralité de la campagne pathfinder La couronne putrifiée ! Pour 1€ (quasi offert on vous dit), vous aurez les 6 tomes de la campagne, ainsi que Le Guide du Joueur de la Couronne putréfiée et Le Guide de l’Ustalav : le Royaume de la Terreur.

Si vous ne l’avez pas déjà, vous trouverez également sur le site, une remise de 20% sur la boite d’initiation à Chronique Oubliées Cthulhu.

ça se passe, ici.

Attention, ces offres sont à durée limitée. Jusqu’au 3 Novembre chez les XII Singes et jusqu’au 4 novembre chez Black Book Editions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *