Remettez du combustible dans la machine !

Faute de temps et pour ne pas lasser, on revient rarement sur les foulancements en cours : en général, ça roule tout seul et ceux qui sont intéressés suivent tout simplement la page du CF pour avoir des news.

On va faire aujourd’hui une petite exception pour le financement de la VF de Iron Kingdoms par Agate dont nous vous avions déjà parlé ici : http://lefix.di6dent.fr/archives/18644

Oh, rassurez-vous, les rois du foulancement à trois chiffres n’ont encore une fois aucun problème pour faire rentrer l’argent requis et même bien plus puisque le CF est déjà rendu à plus de 300 % de l’objectif initial : https://fr.ulule.com/iron-kingdoms/

Le financement permet d’ores et déjà de profiter du gros livre de base, de la campagne La légende de la Sorceflamme, du livret de scénario Un écho dans les ténèbres, d’un écran 4 volets, d’une carte du monde, de decks de cartes pour les sorts (et peut-être bientôt pour les PNJ de la campagne), d’aides de jeu en PDF, etc.

Toutefois, juste avant le gong (oui : aujourd’hui… vite !!), Agate a rajouté un de ces petits supplices de Tantale qu’ils ont d’ailleurs eux-mêmes inventés : et si on vous mettait le premier (gros) supplément de la gamme, en plus, vous ne craqueriez pas, vous êtes sûrs ?

Ce supplément, c’est le très attendu Monstronomicon, soit le bestiaire de l’univers du jeu. Fort de près de 200 pages, il présente quelques classiques du dungeonverse (les Trolls, par exemple) mais, surtout, toutes les créatures spécifiques qui font le sel des Royaumes d’Acier.

 

Bon, ne vous emballez pas trop quand même. D’abord, c’est le palier ultime et il ne reste que quelques poignées d’heures : cela va être chaud.

De plus, on connaît bien la combine maintenant. Le Monstronomicon ne faisait PAS partie de ce foulancement à l’origine et donc, contrairement au reste, il n’est ni traduit, ni maquetté (forcément…). Autant vous dire que ce ne sera pas pour tout de suite. Enfin, vous le recevrez en PDF et l’impression papier, elle, fera l’objet d’un autre foulancement plus tard.

Bref : à vous de voir. Mais… vite !

https://fr.ulule.com/iron-kingdoms/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.